L'actualité immobilière de l'agence AIM
24 Avr

Comment booster la vente de votre maison à Saint-Sulpice ?

Depuis le début de l’année, l’immobilier se porte mieux avec des ventes reparties à la hausse. En effet, avec des taux très bas, de nombreux particuliers peuvent avoir accès à la propriété à moindres frais. 2016 est donc une bonne année pour mettre en vente. Mais alors, pour sortir du lot et augmenter le nombre de visites d’acheteurs potentiels de votre maison en vente à Saint-Sulpice, faites appel à une agence immobilière. Ainsi, vous mettrez toutes vos chances de votre côté. En effet, personne n’est mieux placé qu’un agent immobilier pour trouver le bon acquéreur. Grâce à son fichier clients, l’expert a déjà un vivier sous la main.
Cependant, il y a un point à respecter : il faut laisser travailler votre agent immobilier. Durant les visites, soyez discret. D’ailleurs, autant que possible, essayez de ne pas être là. Plus il y a de monde dans une pièce, plus elle paraît étroite. Si vous ne pouvez pas faire autrement, laissez discuter l’agent immobilier. Avec lui, l’acheteur aura moins de gêne à faire des commentaires ou part de ses objections. Objections que n’aura pas de mal à lever le professionnel !

Remettez-vous au professionnalisme de votre agence
Autre règle importante : fiez-vous au prix de vente que vous propose votre agent. Ne prenez pas le risque de surévaluer votre maison. Cela vous fera perdre votre temps. En effet, si vous affichez votre logement à un prix trop élevé, il ne sera pas visité.
Et n’oubliez pas, avec un mandat exclusif, votre agent immobilier travaille mieux. Ensuite, vous bénéficierez d’un certain nombre de services (affichage en vitrine, relance du fichier acquéreurs, mise en place d’un panneau…) et de garanties proposées par l’agence. Sans oublier que si votre agence fait partie d’une AMEPI, un fichier de biens en exclusivité mis en commun par un certain nombre d’agences locales et partenaires, votre maison sera proposée à des centaines d’acquéreurs. De quoi trouver preneur rapidement !

C.V. / Bazikpress © Production Perig

 

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée